Re: Ras le bol des blanche avec des negros dans les pubs

Sujet : Re: Ras le bol des blanche avec des negros dans les pubs
De : nonmaisnon (at) *nospam* maisnon.fr (Gauloisjesuis)
Groupes : fr.misc.droit fr.soc.politique
Date : 13. Dec 2022, 12:23:17

 faut vraiment être une kamikaze pour femme blanche ce mettre en couple avec un
négros ou un bougnoule. ces femme là non rien dans la tête et elle on des gouts de
chiottes.
 je peux témoigné de quelques cliente sur l'a quelle me pose des question sur leur
couple si il va durée, et ces femmes là dont je parle pour le coup ce sont ces
femmes qui ce mette avec du négros ou du bougnoule, et bien ces gens là leur font
vivre la misère, mais elle sont amoureuse, que faire quand quelqu'un aime la merde
et en mange devant toi te fait des menace si tu l'en empêche ? moi au vu de ce
quelle mon raconté a tout les coup je leur dis que il faut quelle change de mec,
car ce mec là n'ont ils pas la même culture que nous, pour eu la femme est un objet.

Ce que je dénonce c'est ce prosélytisme politico-publicitaire à marche forcée, pour le reste tes écrits n'engage que toi.
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et pour l'heure, bien représentés.