Re: Villeurbanne : Le maire interdit une réunion du parti Reconquête ! avec Éric Zemmour

Sujet : Re: Villeurbanne : Le maire interdit une réunion du parti Reconquête ! avec Éric Zemmour
De : jacqueschaumond (at) *nospam* gmail.com (Colonial2023)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 23. Mar 2023, 14:52:04
Martial a exprimé avec précision :
Villeurbanne : Le maire interdit une réunion du parti Reconquête ! avec Éric
Zemmour

<https://www.20minutes.fr/politique/4029106-20230322-villeurbanne-maire-interdit-reunion-parti-reconquete-eric-zemmour?xtor=EREC-182-[actualite]>

ça me fait pensé a moi quand certain ici m'interdise de publier en faisait des cancels systématique de mes messages.

suivi droit

a t'il le droit ? et ont ils le droit de m'interdire de publier sur Usenet ?

--
Les maires de Villeurbanne, à l'image de de Charles Hernu, ont toujours été des trou du cul...