Résiliation allocation funéraire MF PREVOYANCE

Sujet : Résiliation allocation funéraire MF PREVOYANCE
De : pasloc93 (at) *nospam* gmail.com (Pascal Locatelli)
Groupes : fr.misc.droit
Date : 02. Jan 2024, 21:47:23
Bonjour,

J'espère que Mme TIXERANT me lira.

Dans le prolongement de mon précédent envoi, j'ai adressé une demande d'aide à l'UFC QUE CHOISIR, en exposant le sujet en objet, qui touche mes parents agés.

L'UFC m'a conseillé de consulter les articles du code civil n°1103, 1193, 1170 et 1171+R212-1 et 212-2 du code de la consommation.

N'étant pas féru en droit, je dois me rapprocher de personnes plus au courant des termes juridiques.

En parallèle, j'ai adressé un courrier à MF PREVOYANCE afin d'obtenir une copie de l'éventuel contrat d'abonnement de mes parents à la Mutuelle Familiale, qui facturait l'allocation funéraire, et le montant versé par mes parents pour cette allocation, avant de continuer mes actions en vue d'un remboursement de tout ou partie des versements.

Enfin, je souhaite une bonne année à tous.