Re: Drame de l'abstraction hors-sol

Sujet : Re: Drame de l'abstraction hors-sol
De : rverret97 (at) *nospam* gmail.com (Richard Verret)
Groupes : fr.sci.physique
Date : 09. Aug 2023, 19:25:56
Le 09/08/2023 à 19:02, Yanick Toutain a écrit :
Je vous recommande de ne plus vous adresser à moi et de ne plus commenter mes écrits TANT QUE VOUS N'AUREZ PAS LU ces 3 textes
Pour qui vous prenez-vous pour me donner des injonctions ? De plus, vous n’êtes pas obligé de lire mes messages.
Des géants de la pensée que vous prétendez vouloir regarder de haut
La taille de vos talonnettes est responsable de l'abattage de forêts entières.
Je ne vois pas bien le rapport.
NOTA BENE : plus tard NE ME CRTIQUEZ JAMAIS sans préciser à chaque fois QUI VOUS CRITIQUEZ en me critiquant,  le nom du GÉANT dont vous m'accusez de partager [ses] thèses.
Je ne vous critique pas, je constate que vous n’avez pas les bases nécessaires pour discuter de physique. Vous avez peut-être fait des études littéraires, moi je suis ingénieur de formation. On ne peut pas être bon en tout.