Re: Ioannidis vs Raoult (Etait: Re: Résultat de l'autopsie : son cœur a explosé" !)

Sujet : Re: Ioannidis vs Raoult (Etait: Re: Résultat de l'autopsie : son cœur a explosé" !)
De : luciole135 (at) *nospam* invalid.free.fr (Le très gentil Luciole135)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 20. Dec 2023, 21:55:53
"je me suis volontairement inoculé le covid et je n'ai eu aucun symptômes."

Ben oui, contrairement aux enfants de ce couple et leurs parents qui n'ont pas pris le même traitement que moi et qui ont eu 39° de fièvre pendant 3 jours. C'est cela qui est significatif.
Pour rappel, j'ai fait des décotions d'artémisia annua, des décotions de moringa, pris de l'huile de cumin noir (dite aussi nigelle), du zinc et de la vitamine D puisque le jeune médecin complètement abruti a refusé de me prescrire les médicaments classiques qui fonctionnent parfaitement, à savoir l'hydroxychloroquine, l'ivermectine ou l'azithromycine par exemple.
Il a argué avoir reçu dans les urgences des gens gravement malades et que ces médicaments n'ont servis à rien. J'ai eu beau lui faire remarquer la différence qu'il y a entre traitement précoce à prendre immédiatement et ne pas se traiter comme l'ont fait tous ceux qui sont allés aux urgences car les médecins de ville avaient interdiction de soigner et les malades était sommés de rester chez eux en prenant un médicament aussi inefficace que dangereux : le doliprane !

"Je me suis inoculé le covid le samedi 1er janvier.
J'ai fais le test PCR le mercredi 5 janvier."

Ben oui, je voulais le AUSWEIS pour pouvoir être à l'abri d'une obligation d'injection de substance s toxiques à base d'ARNm.

Message ID : <61ed2dec$0$8914$426a74cc@news.free.fr>
"une personne malade et positive au covid me l'a refilé."

J'ai eu de la chance ce jour là : ça a marché pour moi !

Message ID : <61ed056f$0$4981$426a74cc@news.free.fr>
"auparavant je n'avais pas envie de l'attraper et donc j'avais fait
un autotest pour que le médecin prescrive un simple arrêt maladie de 3
jours puisque je toussais.
Ben oui, obligatoire pour avoir un certificat qui permet d'éviter les injections obligatoires.

Là, j'ai préparé cette inoculation en cessant l'apport en vitamine D et
C et en zinc.
Et j'ai eu raison, parce qu'une amie qui a voulu se l'inoculer en même
temps que moi ne l'a pas attrapé. Elle avait continué son traitement
prophylactique."

Visiblement, le temps de l'occupation vous rend nostalgique.

C'était il y a deux ans, mais la nouvelle doxa Chaillotiste est arrivée, ça chnage tout :
Message ID : <ulmkpq$2td66$1@dont-email.me>
Vous vous êtes donc inoculé un virus qui n'existe pas ou ne rend pas malade, ça dépend.
Chaillot analyse les chiffres des statistiques et met à mal le discours covidiste qui a fait de cette maladie un évènement pire que la peste noire alors que ce n'était qu'un évènement comparable à une grippe saisonnière.

Vous avez fait deux tests PCR qui ne démontrent rien selon vous. Message ID : <6570a996$0$7450$426a74cc@news.free.fr>
Message ID : <ulmkpq$2td66$1@dont-email.me>

Le test PCR était indispensable pour avoir un laisser passer dans cette dictature sanitaire, un sauf conduit, un ausweis pour être clair.

Vous avez eu une maladie qui n'existe pas en vous inoculant un virus qui ne transmet pas la maladie.
Où avez-vous lu que j'aurai dit que la maladie du covid n'existe pas ?
C'est trop fort.

Pas difficile d'être au dessus d'un zombie comme vous.

Cela mériterait une publication dans francesoir, le quotidien médical qui fait référence.