Re: Retour du masque à l'hopital

Sujet : Re: Retour du masque à l'hopital
De : ascadix.ng (at) *nospam* free.fr (Ascadix)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 24. Dec 2023, 00:16:55
Olivier @ a exprimé avec précision :
Ascadix a formulé ce samedi :

Vu le niveau des interventions de la bête en question, j'ai qq doutes sur ça capacité ou volonté à savoir lire, pire réflechir,  suffisamentpour s'attaquer à un bouquin de 4 ou 500 pages, je crains fort qu'il se contente de répéter qq anneries vues sur twiter  ou autre, sans réfléchir, sans vérifier.

Ce qu'il répète à propos du bouquin a été proféré ici par certains de vos complices qui défendaient Chaillot. Je pense à PaulAubrin qui nous expliquait que les vagues épidémiques précédaient l'apparition du virus, preuve de la non pathogénie des virus...

Nous avons également ricané sur l'embarras du préfacier du bouquin. La préface, je l'ai lue, mais pas le reste. Car Chaillot s'est décridibilisé en racontant que ce que nous sommes des milliers de médecins hospitaliers à avoir vécu n'est jamais arrivé. Tu ne me crois pas ? Déniche-moi un seul témoignage de médecin hospitalier qui affirme le contraire.
J'en connais, qui à l'époque ou la TV diffusait en boucle la "saturation" des hopitaux se demandaient où était cette saturation.
Y compris une de mes voisines qui au détour d'une discussion "jardinage" citait comme gag et bobard à la TV un reportage de la veille sur le CHU et le service ou elle bosse ... reportage où elle n'a reconnu ni  locaux ni collégues.
Ceci dit, tu peux t'épargner la réponse, on l'a déjà entendu plusieures fois à l'époque sur les même pbs, "ho, excusez, c'est juste une erreur d'étiquettage dans le reportage, cétait pas à Y c'était à X" ... mais bien sur ... et la marmotte ?

Je te rappelle enfin que la négation des témoignages est le stratagème principal des négationnistes.
Donc tous ceux qui ont niés les témoignage de soins par hydroxychloroquine, ivermectien sont des complotistes.
De même pour ceux qui nient les effet secondaire de la piqouze.
CQFD, merci. :-D

Tu n'en fait pas partie, au moins ?
--
@+