Re: La danse de Chaillot

Sujet : Re: La danse de Chaillot
De : monluc (at) *nospam* free.fr (quesqqueçapeutefoutre)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19 fr.bio.medecine
Date : 24. Dec 2023, 12:32:40
Olivier @ avait soumis l'idée :
Ascadix a utilisé son clavier pour écrire :

Bisous à ton aspirine et à la buche de Noël.

J'aurais aimé te faire plaisir, mais je ne lis pas les livres des raclures négationnistes, qui affirment que ce que nous avons vécu, mes confrères et moi, sans compter et surtout ceux qui en sont morts, n'est jamais arrivé.
Encore une énorme connerie, putain il y aurait des mecs aussi cons qui oeuvreraient en hôpital, c'est glaçant!
Tu lui répondrais avec la même argumentation, il te traiterait de tous les noms d'oiseaux, mais lui il peut.