Re: Un biologiste tire la sonnette d’alarme : Les injections anti covid ont tué 17 millions de personnes

Sujet : Re: Un biologiste tire la sonnette d’alarme : Les injections anti covid ont tué 17 millions de personnes
De : secwin88 (at) *nospam* yahoo.co.jp (K.)
Groupes : fr.soc.politique fr.misc.actualite.covid19
Suivi-à : fr.misc.actualite.covid19
Date : 11. Jan 2024, 00:59:19
Le 10/01/2024 à 17:18, Le canard profond a écrit :
 Cette fausse crise sanitaire a été pour moi l'occasion de découvrir des produits naturels que je ne connaissais que d'assez loin. Pendant l'affaire, ayant eu une petite infection (non pulmonaire, donc aucun lien) pour ne pas voir des imbéciles demandant des tests-bidons avec des cotons-tige de 2 mètres, je me suis renseigné, merci Google, sur la catégorie "antibiotiques naturels". Depuis, j'ai un petit stock, que je tiens à jour, d'extraits de grains de pamplemousse, d'échinacée, de zinc, de vitamine D, de flavonoïdes (quercétine), etc. et bien sûr d'ail et d'oignon que je consommais déjà. Trouvés en partie dans des magasins genre "ici c'est naturel". Je m'étais débarrassé de l'infection en question avec ça.
Mener une vie saine, c'est bien. Si vous faisiez un peu de sport, ce serait encore mieux. Cela étant dit, le jour où vous aurez un truc sérieux (ce que je ne vous souhaite pas), vous serez bien content d'être pris en charge par la "médecine dure". Peut-être même que vous mettrez votre vie entre les mains de ceux que vous avez injustement conchiés dans vos diatribes incendiaires.
Xpost fu2 fmac
--
Слава Україні 🇺🇦