Re: Irène Frachon dresse un parallèle entre Servier et Raoult

Sujet : Re: Irène Frachon dresse un parallèle entre Servier et Raoult
De : olivier (at) *nospam* monarobase.it (Olivier @)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 19. Jan 2024, 21:08:00
Geo a pensé très fort :

Ah zut, il va encore devoir faire une pirouette pour dire qu'il n'a jamais dit ce qui a dit, peut-être même son contraire.
A moins qu'il n'ait mis un "?" pour faire illusion.
C'est un politique qui essaie de rabaisser les autres en croyant que ça l'élève.
Si je devais prendre les paris, je dirais au contraire qu'il va renchérir.