Re: ARN, antibiotiques : les révélations exclusives du professeur Raoult !

Sujet : Re: ARN, antibiotiques : les révélations exclusives du professeur Raoult !
De : monluc (at) *nospam* free.fr (Regarde ailleurs)
Groupes : fr.bio.medecine fr.misc.actualite.covid19
Date : 19. Jan 2024, 22:04:10
Olivier @ a formulé la demande :
Regarde ailleurs avait énoncé :

Je répète, il s'agit de *risque mortel* par trouble du rythme ventriculaire à mettre en balance avec un effet hypothétique *jamais confirmé*.

Malheureusement tous les médecins ne l'ont pas dit, et pour cause, tous n'ont pas cet avis.
Mais en jouant les pièces de Mollière on peut encore convaincre les neuneux.

Tous sont de cet avis Bébert. Si tu n'es pas d'accord, trouve-moi un seul médecin qui dit ou écrit le contraire.
J'en ai trouvé plusieurs, j'ai même manifesté avec eux.
Comme l'ordre (de Vichy) les radie, je n'ai pas la possibilité de dévoiler qui ils sont, ça tu le sais très bien, tu ne peux pas t'en servir d'argument. C'est même toi qui soutient cette position de l'ordre.