Re: [HS] Inaction climatique : la Suisse condamnée

Sujet : Re: [HS] Inaction climatique : la Suisse condamnée
De : alf921 (at) *nospam* gmail.com (Alf92)
Groupes : fr.misc.actualite.covid19
Date : 01. May 2024, 00:03:04
llp (le 30/04/2024 à 23:33:00) :
Le 30/04/2024, Alf92 a supposé :
llp (le 30/04/2024 à 00:44:16) :
Alf92 a couché sur son écran :

on attend toujours la réponse de Paul Aubrin

La tienne était un peu courte.

et pour cause : c'est moi qui ai posé la question suite au critique de
Monsieur Paul

Et cela t'empêche de répondre ?

personne ne m'a posé la question.
par ailleurs et si tu avais suivi tu aurais la réponse à la quetion que
semble te poser.

Comme tout ce qui te gêne dans les messages et que tu préfères
supprimer

c'est juste que n'ai rien à y répondre.
et quand c'est une connerie je ne vois pas l'intéret de la colporter.
tu n'échappes pas à la règle.

tiens un truc pour toi (qui aimes bien l'extrême droite) : une émission
sur la 5 ce soir la banalisation de J.Bardella, le porte parole du RN
parle ouvertement de l'extrême droite quand il désigne son parti.