Re: Liste de serveurs : nouvelle page web

Sujet : Re: Liste de serveurs : nouvelle page web
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.bienvenue fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 12. Sep 2022, 08:49:50
Le 11/09/2022 à 23:21, LaLibreParole a écrit :
DV <dv@reply-to.not.invalid> composa la prose suivante:

• Ne sont référencés que des serveurs (et passerelles) nécessitant une
authentification pour la publication d'articles.
 Bien dommage car aioe.org ou dodin.fr.nf existent aussi.
 Et depuis longtemps pour le premier.
Et il n'a pas causé plus de soucis qu'Alphanet ou pasdenom.info
et ça risque juste de produire une deuxième liste plus complète par quelqu'un d'autre.
pourquoi ne pas laisser le choix aux usagers, en proposant une classification supplémentaire "sans authentification"?
je regrette que le rapport utilité/difficulté ne soit pas considéré. Je trouve, par exemple que e-s est bien plus pénible à utiliser que mon serveur du fait qu'il ne filtre à peu près aucun spam.
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf