L'Oracle de L'Ultime Vérité

Sujet : L'Oracle de L'Ultime Vérité
De : souris (at) *nospam* meta-science.fr (Souris 8-))
Groupes : fr.sci.zetetique fr.soc.religion fr.soc.complots fr.sci.psychologie
Suivi-à : fr.sci.zetetique
Date : 07. Sep 2021, 14:50:59
L'Oracle de L'Ultime Vérité

Un avec un titre prétentieux, malsain et avec des erreur d'erreur

par exemple :

07 - Le Chariot.jpeg
08 - La Justice.jpeg
09 - La Solitude.jpeg

on retrouve la signification du Tarot de Marseille

le 09 c'est la solitude ça fait penser à l'ermite du tarot de Marseille

mais vois ça par exemple :

21 - L'Inconscience.jpeg
22 - Le Monde.jpeg

pour le 21 c'est la carte Le Fou du tarot de Marseille

pour le 22 c'est donc Le Monde

sauf que Le Monde sur le tarot de Marseille c'est la carte 21 et Le Fou là 22

il y a donc une erreur sur ce jeu...

pour le code de Alexandra(Râ) le 39 c'est la carte :

39 - La Maladie

pour savoir si un jeu est bien ou mal il faut regardez la carte 32

32 - Le Travail

là je ne sais pas comment savoir si il est bien ou mal avec cette carte

mais dans la vu d'ensemble je pense que ce jeu est mal...

il y a d'autres cartes que je trouve mal défini, mauvais choix...

alors ultime vérité, il fera croire ça a d'autres!

je trouve que ce titre est abusé!

<https://www.dropbox.com/s/90pnm2ld41uw9bo/Pochette%20de%20la%20boite.jpeg?dl=0>

suivi zététique

voilà la liste des cartes :

01 - La Neige.jpeg
02 - L'Etude.jpeg
03 - La Panthère.jpeg
04 - Le Contrat.jpeg
05 - Le Commandement.jpeg
06 - Le Choix.jpeg
07 - Le Chariot.jpeg
08 - La Justice.jpeg
09 - La Solitude.jpeg
10 - L'Abondance.jpeg
11 - La Médisance.jpeg
12 - Le Roi Pendu.jpeg
13 - La Mort.jpeg
14 - L'Echange.jpeg
15 - La Sorciere.jpeg
16 - Le Chaos.jpeg
17 - Le Fanal.jpeg
18 - L'illusion.jpeg
19 - La Rencontre.jpeg
20 - La Perte.jpeg
21 - L'Inconscience.jpeg
22 - Le Monde.jpeg
23 - Le Secret.jpeg
24 - Le Manoir.jpeg
25 - Le Voyage.jpeg
26 - L'Amitié.jpeg
27 - La Moisson.jpeg
28 - La Vanité.jpeg
29 - L'Offre.jpeg
30 - La Rivale.jpeg
31 - La Spiritualité.jpeg
32 - Le Travail.jpeg
33 - La Tempête.jpeg
34 - L'Attente.jpeg
35 - L'Enfant.jpeg
36 - La Famille.jpeg
37 - Le Labyrinthe.jpeg
38 - Le Courtisan.jpeg
39 - La Maladie.jpeg
40 - Mauvaise Nouvelle.jpeg
41 - Bonne Nouvelle.jpeg
42 - Le Médecin.jpeg
43 - La Carte Blanche.jpeg
44 - La Lady.jpeg
45 - Le Lord.jpeg

bon j'ai résolu le problème en faisant les scannes des cartes de manière
stratégique dans les heures de création des fichiers et de modification...

<https://prnt.sc/1rhf2aw>

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.