Re: Cherche disque SCSI

Sujet : Re: Cherche disque SCSI
De : houten.van (at) *nospam* orange.fr (Arachide)
Groupes : fr.comp.ordinosaures
Date : 12. Aug 2021, 07:52:09
Le 12/08/2021 à 00:15, Pierre Pallier a écrit :
Hello, Arachide a écrit dans <news:sf16mc$15an$1@gioia.aioe.org>

Quelqu'un aurait-il un disque SCSI 50 broches de 2Go minimum à
donner/vendre?
 Sur Tours, j'ai un Seagate Hawk ST32430N qui ne demande qu'à revivre.

Un disque en bon état pour une sauvegarde et transfert de données.
 Un disque de récupération fabriqué en 1997, je ne garantis pas l'état...
Faudrait que je le mette dans un vieux PC pour voir s'il est bien reconnu.

C'est sympa !
Par contre, ne te précipite pas, je crois avoir trouvé une autre solution avec un DD IDE (Il s'agit d'un Atari Falcon qui a les deux systèmes disponibles).
Je reposterai pour dire si j'ai réussi.
Merci!
Guillaume.