ménage de primtemps -> à donner / virer

Sujet : ménage de primtemps -> à donner / virer
De : ascadix.ng (at) *nospam* free.fr (Ascadix)
Groupes : fr.comp.ordinosaures
Date : 06. Sep 2021, 22:56:49
Salut les amis du 8/16 bits :-)
J'attaque l'exploration de la face nord du mont : "tas-de-cartons-de-vieilleries-PC-poussiéreuses" ... qui encombre la cave et n'a pas été exploré depuis le dernier déménagement. Et faut que ça dégage.
Y a-t-il encore qq archéologues évoluant par ici qui seraient éventuellement tenté par diverses pièces du monde PC X86 des époques ISA/VLB/PCI ?
De mémoire, il doit trainer:
- une poignée de câbles/terminator SCSI
- une poignée de nappes IDE de PIO à UDMA133
- qq cartes PCI/PCI-X SCSI
- CD/DVD/Floppy IDE
- qq carte ISA/PCI NIC (NE2000 et truc divers)
- carte son genre SB16, SB128
- une poignée de cartouches DAT (neuves), p'tet qq DLT
- claviers/souris PS/2
- carte PCI USB/USB2/
- p'tet un PC K6-II +/- complet
- qq ventirad de l'époque PII à PIV et Athlon
- d'autres p'tites cochonneries ...
Si y a qq manifestations d'intéret ici dans les semaines qui viennent, j'peux préparer un carton ... sinon c'est à la benne avant Noël.
J'ai pas l'intention de me prendre la tête, donc pas d'envois, ça sera uniquement en main propre sur Caen - colline aux oiseaux.
A+ ...
Si y a des amateurs de récup de cro-magnosaures
--
@+
Ascadix