Re: sasfépus emcombrants sur le 57

Sujet : Re: sasfépus emcombrants sur le 57
De : rejoc (at) *nospam* FREEfree.fr (rejoc)
Groupes : fr.comp.ordinosaures
Date : 11. Jan 2022, 17:27:12
Salut,
Ils bootent encore VMS ? ;-)
Amicalement,
Remi.
Le 02/01/2022 18:20, Sébastien Kirche a écrit :
Bonjour à tous (et bonne année),

je sors d'une longue hibernation usenetienne, et je vois qu'il y a
encore un peu de lumière ici, alors je passe faire un coucou :)

Est-ce qu'il y aurait encore un amateur d'alpha ici ?
Je cherche à recaser 2 alphas (1200 et 2100) qui végètent dans mon
sous-sol depuis bien trop longtemps.

Pour celui que ça intéresse mon reply-to est valide.