Re: Bêtisier réchauffiste: La Terre pourrait gagner 2,4 degrés d'ici 2020

Sujet : Re: Bêtisier réchauffiste: La Terre pourrait gagner 2,4 degrés d'ici 2020
De : lngv (at) *nospam* invalid.org (Longeville)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 23. Jul 2021, 21:04:14
Le 23/07/2021 à 18:12, Valcarus a écrit :

L'ami Longeville aime visiblement rapporter les prophéties carbostrophistes pour demain. Je lui suggère de surtout vérifier les prophéties d'hier même s'il n'en a pas envie.
Valcarus ne comprend pas ce qu'il parvient difficilement à lire.
Il préfère donc parler de ce qui ne s'est pas produit, c'est tellement plus facile lorsqu'on n'a pas l'esprit assez fécond et agile pour tenter d'imaginer ce qui se produira demain.
Je ne m'intéresse qu'au prévisions pour le futur et lui laisse celles d'hier, ce sont les seules qu'il puisse saisir un tant soit peu.