Re: l'Union

Sujet : Re: l'Union
De : gus.goodboy (at) *nospam* laposte.net (Capitaine Coeur de Boeuf)
Groupes : fr.rec.arts.litterature
Date : 06. Jan 2023, 10:59:06
La solitude de la marche en montagne est indescriptible. Alors que je m'enfonce dans les bois, le bruit de mes pas résonne dans l'air calme, me rappelant à chaque instant que je suis seul, loin de tout. Pourtant, cette solitude n'est pas pesante, elle est plutôt libératrice. Elle me permet de me reconnecter à moi-même, de laisser derrière moi les tracas de la vie quotidienne et de me concentrer sur l'instant présent. La montagne est un endroit pur, sauvage, où les distractions sont rares et où l'on peut se concentrer sur soi. La marche en solitaire me permet de me ressourcer, de trouver la paix intérieure et de me découvrir de nouvelles forces. La solitude de la marche en montagne est un cadeau, un moment de grâce, un instant de vérité. C'est un moment où je suis vraiment moi-même, libre et heureux.