Re: "Il faut augmenter le prix de l’essence": Sandrine Rousseau persiste et signe

Sujet : Re: "Il faut augmenter le prix de l’essence": Sandrine Rousseau persiste et signe
De : guillet.francois (at) *nospam* wanadoo.fr (François Guillet)
Groupes : fr.soc.environnement fr.soc.politique
Date : 20. Oct 2021, 22:20:10
c'est logique, en 50 ans l'écologie a été intégrée chez tout le monde,
on ne balance plus son vieux frigo dans un ravin, on ne fait plus la vidange dans le caniveau...
J'en ai tiré avantage. Quand j'étais très jeune et déjà intéressé par l'électronique, j'avais récupéré dans un bois une vieille TSF jetée dans un fossé. Plein des résistances, de condensateurs, de tubes, toutes choses qu'on ne trouvait pas dans le commerce du coin à l'époque (et que mes parents ne m'auraient de toute façon pas payées)  !  :-)

il ne reste plus donc que les tarés.
Oui. Et les tarés ne sont pas seulement ceux qui jettent encore aujourd'hui n'importe quoi n'importe où, ce sont aussi ceux qui veulent interdire n'importe quoi sous le prétexte qu'on en trouve n'importe où. Ils ne semblent pas avoir compris, par exemple, que le problème n'est pas le plastique mais l'élimination des déchets plastiques. Jeter le bébé avec l'eau du bain, c'est un principe de base de l'intelligence écologiste.