Quand le vert est dans le fruit

Sujet : Quand le vert est dans le fruit
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.soc.environnement
Date : 21. Oct 2021, 19:19:47
Titre : Je suis vigneron et voici pourquoi je ne souhaite pas produire
en bio
Sous-titre : Les labels bio, c’est un grand pas pour les industriels,
mais un tout petit pas pour la planète.

<https://www.huffingtonpost.fr/entry/je-suis-vigneron-et-voici-pourquoi-je-ne-souhaite-pas-produire-en-bio-blog_fr_616ee0dce4b005b245c2cac5>

Ça, c’est de l’écologie que j’aime : simple, bon sens et qui sait de
quoi elle parle. Pas un de nos gus parisiens salarié d’une association
de pleine de verts.

Qu’est-ce que le vert ? Un truc naturelle souvent moisi. Si c’est vert
c’est moisi sûr !

Et Hop ! Un mec qui aime le rouge surtout s’il n’est pas vert !

--
L'écologie est à l'économie ce que l'astrologie est à l'astronomie.