Re: Tempête Aurore. Une pale d’éolienne arrachée par les vents violents en Vendée

Sujet : Re: Tempête Aurore. Une pale d’éolienne arrachée par les vents violents en Vendée
De : artichoke (at) *nospam* jerusalem.invalid (Topinambour)
Groupes : fr.soc.environnement
Suivi-à : alt.idiot
Date : 22. Oct 2021, 22:53:43
Le 22/10/2021 à 22:13, Valcarus a écrit :
Topinambour a écrit:

Je me contente juste d'employer le vecteur de com' employé par la pisse verte depuis plus de 50 ans.
  Tu n'as pas trop à te forcer...
Assez facile de caricaturer la pisse verte, je le reconnais.

Je vois que vous y êtes sensible. Très bien.
  En effet, je trouve ça risible. Continue.
Pourtant vous êtes un bon adepte. Mais je comprends que vous foutre le nez dans les pratiques quotidiennes de vos gourous vous dérange.