[Calamity Breaking News!] Retrospective sur 21 ans de dictature poutinienne - Rappel de mémoire 26/09/2021

Sujet : [Calamity Breaking News!] Retrospective sur 21 ans de dictature poutinienne - Rappel de mémoire 26/09/2021
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.soc.histoire fr.soc.politique
Date : 26. Sep 2021, 12:08:42
Rassurez-vous, les putapoutine larbins de fr.soc.politique, tout est vrai!
[Pour peu que vous vous donniez la peine de chercher et de vérifier,
ce dont je doute!]
Retrospective sur 21 ans de dictature poutinienne - Rappel de mémoire!
[Liste non-exhaustive. Et j'ai corrigé les fautes d'orthographe/grammaire]
<Mode Sputnik Vladimir #1>
Je trafiquote les statistiques officielles et je les sous-évalue pour tromper
et mystifier le monde entier [surtout mes cons utiles putapoutine larbins].
Pour minimiser le désastre humanitaire et sanitaire dans mon merveilleux
pays phare des droits de l'homme, la Russie. Et pour cacher/dissimuler
mon incompétence et mon incapacité à la diriger depuis l'an 2000...
</Mode Sputnik Vladimir #1>
<Mode Sputnik Vladimir #2>
Je modifie la Constitution russe pour rester au pouvoir au minimum
jusqu'en 2036. Et je place mes juges à la Court Suprême russe et dans
les tribunaux. Subséquemment, quand je n'arrive pas à mettre en prison
mes opposants ou les journalistes trop curieux(ses) et à les faire condamner,
je les empoisonne ou tente de les empoisonner au Novitchok ou tout autre
agent neurotoxique, ou alors je les fait assassiner [cf Anna Polikovskaya].
</Mode Sputnik Vladimir #2>
<Mode Sputnik Vladimir #3>
J'envoie des système lance-missiles SAM Buk dans le Donbass pour abattre
des avions de ligne civils [MH17]. Après coup, je rapatrie le lanceur en Russie
Je brouille les pistes de la Justice néerlandaise ou de la Justice européenne.
Par cynisme aussi, je tente de rejeter mon crime sur le dos du gouvernement
ukrainien, et je pratique la culture du déni.
https://en.wikipedia.org/wiki/Malaysia_Airlines_Flight_17
</Mode Sputnik Vladimir #3>
<Mode Sputnik Vladimir #4>
J'organise un acte de guerre et j'occupe militairement la péninsule de Crimée
en 2014. Because mon polichinelle de président ukrainien que je soutenais
à tour de bras s'est fait éjecter de son poste par une révolution populaire
(la population ukrainienne en ayant marre de la corruption généralisée de
ce régime pro-russe détesté à un point tel que vous ne pouvez l'imaginée.
https://en.wikipedia.org/wiki/Annexation_of_Crimea_by_the_Russian_Federation
</Mode Sputnik Vladimir #4>
<Mode Sputnik Vladimir #8>
Un ou deux jours après l'accomplissement du #7, j'organise un simulacre
de référundum populaire, uniquement dans la population pro-russe,
évidemment, en m'arrangeant pour que la population pro-ukrainienne
la boycotte, évidemment!, pour "légaliser" l'annexion militaire illégale
décrite au #7, et attacher la Crimée à la Russie. Je prends aussi soin
d'expulser la population pro-ukrainienne, pour éviter toute agitation
populaire future dans mon nouveau territoire russe. Mais j'organise cette
expulsion de telle manière à la faire passer pour un départ volontaire, aux
yeux de l'opinion publique internationale. Dans cette optique, le contrôle
que j'exerce sur les médias (RT et Sputnik News) et les réseaux sociaux
russes (VK Ontake) m'aide grandement!
</Mode Sputnik Vladimir #8>
<Mode Sputnik Vladimir #9>
En complément des #7 et #8, j'agresse militairement l'Ukraine, mon gentil
voisin, en envoyant mes bidasses et des mercenaires (y compris des néo-
nazis et ultra-nationalistes russes) dans l'est de l'Ukraine, pour soutenir
et aider les indépendantistes ukrainiens pro-russes, que je soutiens et arme.
Strictu sensu, c'est un acte de guerre et un crime contre la paix, mais boffff!
je m'en bats les couilles à vrai dire! Au passage, je commets nombre de
crimes de guerre en bombardant la population ukrainienne locale en
"Novorossia" [NdC: Nouvelle Russie], dans l'est de l'Ukraine.
https://en.wikipedia.org/wiki/War_in_Donbas
</Mode Sputnik Vladimir #9>