Re: variantes GPL

Sujet : Re: variantes GPL
De : fantome.forums.tDeContes (at) *nospam* free.fr.invalid (Thomas)
Groupes : fr.comp.applications.libres
Date : 24. Jul 2022, 21:09:44
In article <tbk4oe$rjv$1@shakotay.alphanet.ch>,
 Marc SCHAEFER <schaefer@alphanet.ch> wrote:

Thomas <fantome.forums.tDeContes@free.fr.invalid> wrote:
d'après ce que je comprend, l'AGPL est forcément meilleure que la GPL
(comme le disait Marc SCHAEFER dans le fil "différence : licences de
type BSD / domaine public")

non, ça dépend selon quels critères :)

Un des critères est que Google a par exemple dit qu'il n'utiliserait
jamais de logiciels publiés en A-GPL.

espérons que les autres GAFAMs le suivent, en voilà une protection
contre eux ! :-D

d'après moi ça a tendance à confirmer cette sensation qu'ils font
semblant de faire du logiciel libre seulement pour l'exploiter !

--
RAPID maintainer