Re: vieillerie

Sujet : Re: vieillerie
De : ze.mosquito (at) *nospam* free.fr (Le Moustique)
Groupes : fr.rec.moto
Date : 21. Nov 2021, 14:05:41
Le 21/11/2021 à 12:31, tth a écrit :
Ah voilà ! Moi qui cherche une 125 classique et tranquille
    pour aller faire les courses quand j'habiterais à la campagne,
    c'est juste ce qu'il me faudrait, mais j'ai un peu peur
    du prix et de l'entretien ;)
Entretien dérisoire (c'est un mono Honda, à peu près increvable tant qu'il ne manque pas d'huile), conso dérisoire aussi... par contre le prix doit piquer, vu la rareté de l'engin.
De plus le freinage est... pire que celui d'une XS ;-), tu ferais mieux de t'orienter soit vers une 125 S (1975, frein à disque AV et non tambour), soit vers une 125 CM, un twin tranquille et confortable, plus courant.
--
.  /)
.-:oo= Guillaume