Re: Hip hip hip Oural !

Sujet : Re: Hip hip hip Oural !
De : poubelle (at) *nospam* bernardpouss.in (bp)
Groupes : fr.rec.moto
Date : 12. Dec 2021, 21:18:31
LoJo a exposé le 12/12/2021 :
J'ai vu personne de frm ^^

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/correze/millevaches/boue-neige-et-grosses-cylindrees-bienvenue-a-la-12e-hivernale-de-millevaches-en-correze-2376040.html
Tu me fais souvenir qu'effectivement  dans mes débuts de motard j'entendais parler de ce rassemblement que j'avais complètement occulté depuis fort longtemps
Trop tard maintenant  je n'ai plus de moto je crois que je n'aurai plus le courage non plus mais je pense que c'est une bonne experience
je pense que c'est dans ce genre de rassemblement extrème que l'on retrouve ce qui fait que l'on aime la moto , les balades et autres : l'esprit de la moto ou si l'on simplifie l'esprit motard