Re: frm non sûr ?

Sujet : Re: frm non sûr ?
De : yamo (at) *nospam* beurdin.invalid (yamo')
Groupes : fr.rec.moto
Date : 03. Jan 2022, 10:40:12
Salut,

Alf a tapoté le 03/01/2022 09:20:
Ça se défend, Google Groups avait un intérêt pour la recherche dans les
archives, mais cela devient de plus en plus limité et ressemble trop à
une de ces passerelles USENET/web bien moisies (d'ailleurs,
existe-t-il un site web disposant des fonctionnalités de recherche et
d'une archive plus ou moins complète des différentes hiérarchies, stp ?)

Pour fr, il y a : <https://usenet-fr.alphanet.ch/>
Pour usenet en général, je ne sais pas trop s'il y en a...
Alphanet a mis en ligne un serveur nntp pour les archives mais je
n'arrive pas à bien y naviguer avec mon lecteur de nouvelles et en plus
j'ai oublié son adresse.

L'outil est puissant, par exemple :
<https://usenet-fr.alphanet.ch/search/BODY/Bonne%20ann%C3%A9e/0>

--