Re: porte carte déroulant

Sujet : Re: porte carte déroulant
De : poubelle (at) *nospam* bernardpouss.in (bp)
Groupes : fr.rec.moto
Date : 24. Jan 2022, 11:17:10
Francis Chartier a émis l'idée suivante :
Le Sun, 23 Jan 2022 23:14:10 +0100, bp <poubelle@bernardpouss.in>
écrivait :

Merci je vais regarder cela demain pour voir si c'est adaptable pour
le vol

Ca serait pourtant beaucoup plus fun de déplier/replier une carte format
A0 et plein vol histoire de chercher le bon pli. :)
Tu me fais penser à un film que j'ai vu aux alentours de mes dix ans  et qui était l'histoire d'amour d'un gus et de son infirmière après un accident d'une Facel-Vega sur le parebrise de la icelle était venu se plaquer une feuille de journal grand format
J'ai mon histoire d'amour, je n'ai pas de Facel Vega j'ai déjà eu mon accident je ne voudrais pas que ma carte signale l'endroit où j'aurai rencontré la planète.
c'est le genre de gag que je n'ai pas envie de faire