vert jaune blanches

Sujet : vert jaune blanches
De : thalie (at) *nospam* free.invalid (Th@lie)
Groupes : fr.rec.moto
Date : 12. May 2022, 09:05:59
Voilà hier credi, j'ai donc enfourché ma nouvelle moto à 14h pour une petite balade jusqu'à Bellac, 60 bornes aller-retour, une mise en jambe pour faire connaissance.
Blanches : les petites routes viroleuses autour de chez moi, très rares lignes droites, ça monte, ça descend, ça tourne de partout, ça à vélo on s'en rend bien vite compte...
Vert : les prés en bocages bordés de grands arbres (dont des châtaigniers, miam) avec les belles vaches limousines, plein de coucous à faire.
Jaune : les boutons d'or partout parsemés ça et là de grandes marguerites, qq cultures de colza, les genêts en fleurs, un festival de couleurs, une nature magnifiquement exubérante, je me suis régalée.
En revanche, les travaux ont fait que je me suis perdue dans ces petites blanches aux panneaux absents... J'ai donc fait 30 bornes de plus et je suis rentrée à 17h un peu limite mais tellement heureuse d'avoir retrouvé toutes ces sensations oubliées ! Et une visière a nettoyer...
Grâce au vélo et jardin, pas de courbatures ce matin. Qu'une envie, recommencer demain ! Un jour vélo, un jour moto.
La moto est agréable, les suspensions un peu dures sur routes à trous.
J'ai eu mal à la fesse droite au bout de 2h, sûrement en raison de ma mauvaise position: le carter (?) me gène le mollet, il faut avancer le pied vers le frein. La position du guidon est parfaite pour mes grands bras, dos bien droit.
Faut pas dépasser le 90 ici, pas testé au-delà.
Comme elle est basse, mes 1m70 facilitent le lever de jambe :-)
Le compteur affiche en gros la vitesse, ça c'est pratique. L'heure auss.
Pas tester le freinage d'urgence...
Voilà la première prise en main s'est bien passée, ça redonne confiance.
--
\  |  /
-  o  -   Th@lie