Re: CT en octobre

Sujet : Re: CT en octobre
De : mcms-bob (at) *nospam* netcourrier.com (Bob (MC Melun))
Groupes : fr.rec.moto
Date : 19. May 2022, 14:32:54
Le 19/05/2022 à 12:07, Tintin a écrit :

Tu avances et tu recules, comemnt veux-tu, comment veux-tu ...
 Et pendant ce temps-là, on peut acheter sur mamazone des motorisations
électriques pour vélos où tu peux monter à 70 km/h, et on lache des
nuées de trotinettes électriques.
Pour les VAE j'ai pas mais pour les truc perso genre trottinette  j'ai mis ça ce matin sur un fil de FRMiste (sur FB)

Tiens pour rire j'ai fait tourné mes stats hier...
11162 PV dressés, 3100 pour avoir roulé à 2, 2000 pour circulation gênante sur trottoir et 1500 pour y avoir roulé trop vite, 79 à cause d'un conducteur de moins de 12 ans (c'est l'accompagnateur qui est verbalisé) 1000 de nuit sans être visible (absence gilet jaune au truc réfléchissant), 2600 pour rouler sur une voie interdite ou hors des voies obligatoires (piste cyclable), 356 pour engin trafiqué pour rouler à plus de 25 et toujours aucune pour avoir vendu un engin hors norme... Quelques autres, des broutilles, pour transport de marchandise, tractage ou être tracté, absence d'éclairage...
Je suis étonné qu'il n'y ait pas de PV spécifique pour engin interdit sur la voie publique, ça doit être dilué avec les autres
Donc une très grande majorité pour des usages pas tout à fait respectueux des autres usagers ni de sa sécurité... Bientôt un nouveau tour de vis ?<<
Bob (MC Melun) Fils et beau-fils d'agents EDF-GDF