Re: Beaucoup de canards & zorros

Sujet : Re: Beaucoup de canards & zorros
De : jdd (at) *nospam* dodin.org (jdd)
Groupes : fr.bienvenue
Date : 15. Feb 2022, 13:43:03
Le 15/02/2022 à 12:06, Zorro a écrit :
Marc SCHAEFER a écrit :
Bonjour,

Il semblerait que les canards et zorros se déchaînent un peu partout.

Au bout d'un moment, cela ne mériterait-il pas une règle de cancel
systématique de miakibot?
 :')
y compris les réponses, car je vois passer de temps en temps une réponse à un post sans signification, dans ce genre "bzcrf vpv nhk 10 rg 20 cp qr svyf qr chgrf qbag pnagng tnyrg yrhe erceéfragnag ghrhe qr" qui lui a bien été  supprimé (en tout cas de mon serveur)
jdd