Sujet : L'étude censurée par The Lancet est enfin publiée
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 19. Apr 2025, 20:05:35
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <3uSMP.1580433$Xb1.249918@fx05.ams4>
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Inquiétant.
https://publichealthpolicyjournal.com/a-systematic-review-of-autopsy-findings-in-deaths-after-covid-19-vaccination/Conclusions : La cohérence entre les cas étudiés et les mécanismes connus de lésion et de décès liés au vaccin COVID-19, associée à la confirmation de l'autopsie par la décision du médecin, suggère qu'il existe une forte probabilité de lien de causalité entre les vaccins COVID-19 et le décès. D'autres enquêtes urgentes sont nécessaires pour clarifier nos conclusions.
https://www.thegatewaypundit.com/2024/11/shocking-study-censored-lancet-finally-published-reveals-high/L'étude censurée par The Lancet est enfin publiée : Confirme "la forte probabilité d'un lien de causalité entre les vaccins COVID-19 et la mort".
...
"Les résultats obtenus par ces chercheurs illustrent la thèse du Dr Geert Vanden Bossche selon laquelle la vaccination de masse avec des vaccins non stérilisants peut entraîner l'émergence d'une nouvelle souche virale plus virulente.
...
Sur les 240 décès, 73,9 % peuvent être attribués à la vaccination Covid-19. L'étude décompose les différents effets indésirables sur le système immunitaire et démontre pourquoi la "Spike Protein" peut avoir des conséquences inattendues en tant que mécanisme de "réponse immunologique".