Liste des Groupes | Revenir à fb medecine |
Paul Aubrin a pensé très fort :Écoutez, mon petit gars, la source faisandée c'est vous. Le procureur de l'état du Missouri s'appelle bien Andrew Bailey et a bien demandé au ministère de la justice d'enquêter sur la façon dont le parapheur automatique de Joe Biden a pu signer des grâces à tire-larigot pendant qu'il poussait sa balle sur le green. Sleepy Joe savait-il vraiment ce que sa machine signait ?Le 16/04/2025 à 12:42, Olivier@ a écrit :Pourriez-vous svp fermer votre robinet de sources faisandées ?>Il est pourtant avéré que Andrew Bailey est bien procureur général du Missouri :
Aubrin est ses sources interlopes...
>
https://ago.mo.gov/about-us/about-ag-bailey/
>
Et qu'il a mandaté une enquête pour savoir qui actionnait le parapheur automatique de Joe Biden pendant que ce dernier jouait au golf.
>
https://news.meaww.com/bombshell-report-claims-biden-used-autopen- sign-on-most-docs-internet-asks-who-was-controlling-country
>
https://platform.twitter.com/embed/Tweet.html? dnt=false&embedId=twitter- widget-0&features=e30%3D&frame=false&hideCard=false&hideThread=false&id=1897388657557885403&lang=en&origin=https%3A%2F%2Fnews.meaww.com%2Fbombshell-report-claims-biden-used-autopen-sign-on-most-docs-internet-asks-who-was-controlling-country
>
WASHINGTON, DC : L'ancien président Joe Biden a signé la plupart des documents officiels de sa présidence à l'aide de machines à parapher automatiques, affirme une étude récente menée par une branche de la fondation conservatrice Heritage Foundation, tout en remettant en question la responsabilité réelle de la présidence. Le procureur général Andrew Bailey du Missouri a récemment demandé au ministère de la justice d'enquêter de manière approfondie sur la question de savoir si l'ancien président - qui a longtemps lutté contre des rumeurs de troubles cognitifs - "a permis à des collaborateurs non élus de faire passer des politiques radicales sans son accord conscient", a rapporté le Daily Mail.
Les messages affichés proviennent d'usenet.