Liste des Groupes | Revenir à fb medecine |
Paul Aubrin a formulé ce jeudi :Mais des indices nombreux et concordants dont certains services de renseignement avaient connaissance dès 2020 :BFMTV et l'académie de médecine tournent complètement complotistes :Cinq ans après, toujours pas de réponse.
>
Le Covid-19 issu d'un laboratoire en Chine? L'Académie de médecine juge l'hypothèse "soutenue par un faisceau de faits et d'arguments"
>
Un rapport sur les origines du Covid-19 a été partagé ce mercredi 2 avril à l'occasion d'une conférence de presse. Si les auteurs de l'Académie de médecine jugent qu'il n'existe à ce stade aucune réponse définitive à la question de l'origine précise du virus, un nombre supérieur de preuve laisse supposer une chaîne d'événements d'origine humaine.
>
Cinq ans après (seulement), l'Académie nationale de médecine livre (*) le bilan de ses connaissances sur les origines du Covid-19. Ce mercredi 2 avril, à l'occasion d'une conférence de presse, l'organisme a partagé les conclusions d'un rapport dédié à l'issue d'une enquête en profondeur.
>
(*) https://www.bfmtv.com/sante/le-covid-19-issu-d-un-laboratoire-en- chine-l-academie-de-medecine-juge-l-hypothese-soutenue-par-un- faisceau-de-faits-et-d-arguments_AN-202504020433.html
Les messages affichés proviennent d'usenet.