Re: Pourquoi vouloir vacciner tout le monde ?

Sujet : Re: Pourquoi vouloir vacciner tout le monde ?
De : stephane (at) *nospam* unices.org (Stephane Tougard)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 25. Aug 2021, 09:47:54
On 2021-08-25, pehache <pehache.7@gmail.com> wrote:
Peut-être, mais il semble que 40% de la population ne partage pas ton
avis et n'a aucune envie de se laisser injecter avec un traitement
génétique expérimental mal testé et visiblement dangereux.

Dans tes rêves : en France 85% de la population adulte a reçu au moins
une dose, donc à ce jour la population des réfractaires ne dépasse pas 15%

Avant tout, on en sait rien. Le gouvernement passe son temps à mentir,
dire tout et son contraire. Aucun chiffre officiel ne peut être
considéré comme exact à cette heure.

Éteindre ta télé et laisser passer les canards pendant la saison de la
migration. Le fait est que le taux de mortalité globale de 2020 n'a
pas changé particulièrement

Mets des lunettes.

Ben non, le taux de mortalité de la France est entre 9 et 10.3
depuis 50 ans. En 2020, il était de 10, c'est à dire rien
d'exceptionnel.

Sachant qu'on rentre dans la période de mortalité des boomers, il
devrait être naturellement assez élevé.

Les faits c'est en discutant avec des médecins hospitaliers qui ont
gérés les services saturés de malades du covid en 2020 qu'on les connait
le mieux. Mais évidemment il faut aussi "être ouvert aux idées qui ne
vont pas dans le même sens que le tiennes".

Ah bon, tu as discuté avec des médecins hospitaliers ?

Moi, j'ai préféré les écouter lors de l'enquète parlementaire:

https://www.youtube.com/watch?v=KcS_48ueSCw

Ou on apprend qu'il ont fini les petits vieux au Rivotril au lieu de
les traiter normalement (si il fallait expliquer les taux de mortalité
dans les EHPAD).

Mais bon, tu fais comme tu veux, si tu veux y croire et aller te faire
vacciner, fonce, fais-toi plaisir. Je suis pour le libre choix de
vaccination, sauf pour le personnel médical et les flics, ou la
vaccination devrait être obligatoire, 12 doses par personne réparties sur 6
semaines.