Sujet : Re: Robert Kennedy Jr et la complosphère "Vaxxed"
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 22. Feb 2025, 10:45:52
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <l1huP.17845$SNFa.9933@fx04.ams4>
References : 1 2 3 4 5
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 22/02/2025 à 06:49, Geo a écrit :
Pour "démontrer" que les laboratoires de guerre bactériologique existent, vous utilisez deux exemples où ces laboratoires ne pouvaient pas exister.
C'est l'application de votre affirmation liminaire : "il y a une part de vérité dans les mensonges
ou les approximations."
Le bon docteur Fauci avait tenté de prétendre que cela n'existait pas, mais les enregistrements comptables ont prouvé qu'il avait menti.
Il a déclaré devant la chambre des représentants :
"le NIH n'a jamais financé et ne finance pas actuellement la recherche sur le gain de fonction à l'Institut de virologie de Wuhan".
Dr. Fauci, le 4 jan 2024
https://oversight.house.gov/release/hearing-wrap-up-dr-fauci-held-publicly-accountable-by-select-subcommittee/C'était un gros mensonge : le laboratoire de Wuhan a été partiellement financé par le NIAID (l'un des 27 instituts du NIH) par l'intermédiaire de l'EcoHealth Alliance.
"Le 17 avril, Emerald Robinson, journaliste à Newsmax, a demandé au président Trump si le NIH (l'Institut national de la santé des États-Unis) avait accordé une subvention de 3,7 millions de dollars à l'Institut de virologie de Wuhan en 2015, sous l'administration Obama. Il s'avère que la subvention initiale a été accordée à une organisation à but non lucratif appelée EcoHealth Alliance en 2014. C'est EcoHealth qui a donné une partie des 3,7 millions de dollars au laboratoire de Wuhan."