Sujet : Le rapport du Sous-comité du Congrès des USA est disponible
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 03. Dec 2024, 15:26:25
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <lyE3P.46549$J7De.38350@fx01.ams4>
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le début du résumé des conclusions :
https://www.cjoint.com/data/NLdodQofwNZ_CongressSubcomite.pngLe lien est sur cette page :
https://oversight.house.gov/report/after-action-review-of-the-covid-19-pandemic-the-lessons-learned-and-a-path-forward/1) la possibilité que le COVID-19 ait émergé à cause d'un accident dans un laboratoire de recherche n'est pas une théorie du complot.
2) La société EcoHealth Alliance et le Dr. Peter Daszak n'auraient jamais dû recevoir des fonds provenant des contribuables américains.
3) La communication scientifique doit être claire, concise, étayée par des éléments factuels et provenir de messagers de confiance tels que des médecins impliqués dans le traitement des patients.
4) Les responsables des autorités sanitaires officielles doivent travailler à regagner la confiance américaine. Les Américains veulent être instruits et non endoctrinés.
5) L'ancien gouverneur de l'état de New-York Andrew Cuomo a participé à des pratiques médicales néfastes et dissimulé le nombre total de décès dans les établissements de soins de la ville.
De plus :
1) Le NIH a financé des recherches sur le gain de fonction au laboratoire de virologie de Wuhan.
2) Les gouvernement chinois, des agences à l'intérieur du gouvernement des USA, et certains membres de la communauté scientifique internationale ont essayé de dissimuler les faits relatifs à l'origine de la pandémie.
3) l'opération Warp Speed a été un succès considérable et un modèle pour le futur. Les vaccins, que l'on peut désormais mieux caractérisés comme moyens thérapeutiques, ont sauvé des millions de vies en diminuant la probabilité de maladie grave et de décès.
4) Des fraudes rampantes, des gaspillages et des abus ont entaché la réponse à la pandémie.
5) Les fermetures d'écoles pendant la pandémie auront des effets durables sur des générations d'enfants américains et ces fermetures ont été rendues possibles par des groupes supposés au service de ces enfants.
6) La constitution ne peut pas être suspendue en temps de crise et les restrictions à la liberté ont semé la défiance envers le système de santé publique.
7) Les remèdes ne doivent pas être pires que la maladie, tels que les confinement stricts et exagérés qui ont causé des angoisses prévisibles et des conséquences regrettables.