Liste des Groupes | Revenir à fb medecine |
Le 10/01/2025 à 18:13, Geo a écrit :On se demande où vous allez chercher tout ça.>Le 10/01/2025 à 15:45, Geo a écrit :C'est une manie chez vous de détourner un sujet dès que vous êtes mis en difficulté ?>>Encore une fois, on trouve des savons dans les usines, est-ce que les
savons donnent les mains sales aux ouvriers ?
>
Aubrin commence une carrière de chercheur en médecine.
Toutes les sciences mettent en œuvre les tests d'hypothèse plus ou moins de la même façon. Il y aurait des statistiques différentes pour les tests de pharmacologie ?
Vous sembliez penser que les tests d'hypothèses en pharmacologie suivent d'autres lois statistiques que ceux des autres domaines scientifiques. S'il vous admettez qu'ils suivent les mêmes, alors il n'y a pas de problème...
Ah ben voilà, vous avez trouvé un prétexte pour vous défiler.On a hâte de lire votre étude.>
Tant que les données de décès toutes causes confondues par statut vaccinal covid (1 ou plusieurs injections) ne sera pas connu, aucune étude ne sera réalisable. Ce qui précise le sens de ma remarque.
Toujours votre technique usuelle : détourner le sujet.Je suis certain qu'il y aura des volontaires.>
Les volontaires ont été nombreux. Le lot témoin (zéro injections) contient beaucoup de monde aussi. Bien entendu, l'appariement des deux lots sur le critère des décès toutes causes confondues ne peut être fait que par des instance qui ont le droit d'accéder aux données individuelles.
>
Tant que cela ne sera pas fait, on ne pourra conclure ni dans un sens, ni dans l'autre. On pourra juste observer des "corrélations".
Les messages affichés proviennent d'usenet.