Re: Que sont les vaccins (was hoax: Re: Les injectés ont plus de chance d'avoir omicron que les non injectés !)

Sujet : Re: Que sont les vaccins (was hoax: Re: Les injectés ont plus de chance d'avoir omicron que les non injectés !)
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.bio.medecine
Date : 30. Mar 2022, 21:25:11
Alex Basta <Alex@sfr.invalid> wrote:
Je soulignais le passage sur l'apparition des effets graves et mortels
3 ans après la vaccination de la dengue chez les enfants: c'est ça que

Il faut rappeler que cela arrive aussi sans vaccin. La dengue est très
particulière.  Il y a 4 virus en circulations, et guérir naturellement
d'un des virus peut agraver la prochaine contamination quelques années
plus tard.

Le vaccin ne fait que reproduire ce qui se produit naturellement, en
fait.

D'ailleurs, aujourd'hui on sait vacciner, dans le cas de la dengue, de
manière à réduire ce risque, mais on a pour le moment perdu la capacité
d'éviter une 1ère infection.

La recherche tente de créer un vaccin qui protégerait contre les 4
familles.  Mais c'est difficile.

je redoute le plus pour tous ceux vaccinés dans ma famille. Les
possibles conséquences que le "camps" des "pour" sur ce forum
n'envisagent même pas. L'avenir le dira et j'espère....

Sisi, j'ai même donné des références qui montrent que les vaccins ARNm
ont été conçus pour éviter ce phénomène, en choisissant plutôt la voie
`spicule' que les nucléoprotéines.