Sujet : Re: Le procureur général du Kansas poursuit Pfizer pour déclarations trompeuses
De : olivier (at) *nospam* monarobase.it (Olivier @)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 24. Jun 2024, 14:45:29
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <v5bt9p$v3ol$1@dont-email.me>
References : 1 2 3
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Dans son message précédent, Paul Aubrin a écrit :
Le 23/06/2024 à 17:53, Olivier@ a écrit :
Gesticulations habituelles d'un membre trumpiste du Parti républicain. N'oubliez pas de revenir quand la relaxe de Pfizer sera prononcée.
>
Plus précisément M. Kobach accuse l'entreprise Pfizer d'avoir caché la connaissance d'effets indésirables en série, d'une baisse d'efficacité au fil du temps et selon les variantes du virus, et d'une incertitude quant à la capacité du vaccin à prévenir la transmission du COVID, autant d'éléments qui constituent une violation des jugements d'accord antérieurs avec l'État.
>
Voyez la page 2 pour lire les chefs d'accusation.
>
https://web.archive.org/web/20240617173120/https://ag.ks.gov/docs/default-source/documents/2024-06-15-pfizer-complaint-(002).pdf
Voyez les liens déjà donnés et si vous avez un doute, retrouvez les informations vous-même. Mais puisque vous me faites pitié, je vous aide un peu :
- "Effets indésirables" décrits dès 2021 (myocardites pour le plus saillant : "En juin 2021, la Food and Drug Administration a ajouté à l'étiquette du vaccin un avertissement concernant la myocardite et la péricardite"). "Fausses couches" : mensonge, le vaccin n'en augmente pas l'incidence.
- "Baisse d'efficacité au fil du temps" : sur quoi ? La contagiosité en fonction des variants ? Effectivement, ils auraient dû consulter Nostradamus, ou à défaut Aubrin. Sur la mortalité ? Rappel :
https://sfar.org/graphique-covid-en-reanimation-29-12-2021/Je ne vous ai jamais lu vous féliciter des vies sauvées... Parce que la vie ou la mort de milliers d'individus, vous vous en moquez. Seule compte votre minable propagande nihiliste et dépréciatrice.
M. Aubrin, Alf l'a très bien résumé, vous êtes un dangereux plouc mental.