Sujet : Confirmation de la présence d’ADN vaccinal dans le vaccin anti-COVID-19 de Pfizer.
De : Nih (at) *nospam* Is.invalid (Nih)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 16. Nov 2024, 19:07:14
Autres entêtes
Message-ID : <vhan0i$97hh$1@solani.org>
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Didier Raoult:
"Confirmation de la présence d’ADN vaccinal dans le vaccin anti-COVID-19 de Pfizer.
C’est nous les gentils !
De l’ADN dans les vaccins Pfizer pour le covid !
J’ai enfin mis en ligne mon analyse génétique des vaccins qu’il est impossible de publier dans les journaux scientifiques main stream (qui appartiennent en partie aux mêmes actionnaires de l’industrie pharmaceutique, les fonds de pension, Blackrock et Vanguard).
Ceci n’empêche pas qu’ils soient accessibles, il y a toujours une manière de contourner les censures totalitaristes ( réf HAL :
https://hal.science/hal-04778576v1. )
Ces résultats confirment les études de deux autres équipes qui montrent la présence d’ADN du virus COVID 19 et de plasmide bactérien injectés chez l’homme lors de la vaccination Pfizer.
@Kevin_McKernan
Dans un pays normal, c’était le rôle de l’ANSM de tester l’ADN dans ces vaccins avant de les recommander comme pour l’ANSM, de vérifier l’innocuité des médicaments avant de recommander le paxlovid don’t enfin on rapporte qu’il est inefficace et dangereux dans le traitement du covid et le remdisivir qui n’est utilisable que par perfusion chez des sujets hospitalisés mais inefficace à ce stade. Bravo l’ANSM !
En revanche, quel tour de magie a pu faire croire qu’un des médicaments les plus anciens et les plus prescrits au monde (l’hydroxychloroquine) avait une toxicité passée inaperçue pendant 65 ans ???
On espère que, comme aux États-Unis, une enquête parlementaire analysera les responsabilités des ministres et de l’ordre des médecins, celle de la direction de l’ANSM (madame Ratignier) et de son compère Mathieu Molimard ne laissent pas les conflits d’intérêt rêver ! "