Liste des Groupes | Revenir à fb medecine |
Le 18/11/2024 à 11:51, bruno a écrit :ça veut dire quoi ?>Cette question est loin d'être stupide - la réponse permettrait de savoir si c'est le covid qui tue ou son vaccin !!!mais puisqu'on te dit que Chaillot dit que covid19 n'existe pas
>
Peut-être que vous n'osez pas répondre, vu les chiffres fort bas ...
Si l'on écoute ce qu'il dit, il explique que l'ÉPIDÉMIE a été le résultat de la création d'une codification par l'OMS,
et s'est poursuivie par des épidémies de tests.les tests rendent malade ?
donc, les "microbes" rendent malade, merci de le confirmeret que les "microbes" ne rendent pas malade, qu'on n'a pas vidé les services non urgents pour se focaliser sur les urgences vitales, m'enfin !!! :-@>
Pierre Chaillot a raison sur un point : les épidémies d'infections respiratoires hivernales résultent autant de l'arrivée de conditions climatiques favorables (apparemment on ne sais pas pourquoi elles le sont) dont profitent les agents infectieux.
Au début de l'épidémie, j'ai lu pas mal d'article sur les modèles SIR et SEIR. Du coup, je m'attendais à voir l'épidémie totalement disparaître quand les mesures auraient fait tomber le taux de reproduction en dessous de 1.mais comme la "bestiole" mute assez rapidement - ce qui m'a aussi étonné, il échappe au système immunitaire.
J'ai été très surpris que cela ne se produise pas. Les mesures ne semblaient pas avoir l'effet escompté sur la propagation de la maladie. Idem l'année suivante avec les vaccins. Même avec une large partie de la population immunisée, le taux de reproduction du virus restait supérieur à 1.l'immunisation ne proptège pas complètement de la transmission. Plusieurs vaccins sont dans le même cas ; le BCG par exemple.
Les messages affichés proviennent d'usenet.