Sujet : Re: L'administration Trump réintègre les non vaccinés de l'armée et les indemnise
De : nestorlambda (at) *nospam* not-for-mail.invalid (Laika)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 24. Jan 2025, 11:58:32
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vmvrop$260uh$5@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Le 24/01/25 à 11:27, Duzz' a écrit :
Le 24/01/2025 à 11:03, beST a écrit :
On 2025-01-24, Loic <Loic@Is.invalid>
Mon beau frere et ma belle soeur qui habitent la meme ville ont choppé le meme lymphome hyper rare. Lui en 2023 65 ans santé de fer trés sportif à fait GR20 GR10, ne fume pas ne bois pas, etc ...
>
Ben oui, maintenant, ce sont les effets à long terme qui apparaîssent.
Un cancer, ça se développe pas en 15 jours.
>
Aucune idée encore de la porté de la chose, au niveau statistique c'est
encore trop faible pour sauter aux yeux. On verra dans 5 ou 6 ans ce qui
se passe. L'histoire s'écrit sous nos yeux.
Dès le début de la campagne de vaccination, les habituels fêlés du bocal de la secte "Vaxxed" ont prédit des décès massifs dans les *trois mois*. Après cette échéance initiale, leurs prédictions sont successivement passées à *un an*, puis à *trois ans*.
Les mythomanes comme toi, en sont maintenant à "5 ou 6 ans".
Sœur Anne ne voit toujours rien venir.
La mauvaise foi vous perdra. On a toujours su que ça allait prendre très longtemps avant de constater des écatombes de conséquences, c'est ça le systeme des transhumains à la tête de la foule de laboratoires orduriers de part l'occident, tous milliardaires qui ne travaillent que à transformer l'humanité - car ils croient à la vie éternelle et s'apprêtent même à changer de planète - pendant qu'ils en tuent un maximum par des guerres et des maladies : jamais trop vite sinon ça va se voir.
BilleGate allait protéger l'afrique en la piquant et avec ses ogm, les manifestations d'agriculteurs contre lui et ses produits sont innombrables, on leur fournit du petit lait en poudré écrémé qui ne contient aucune nourriture, il n'a PAS fourni de vaccin covid à l'afrique - mais les pique un maximum pour toutes sortes de trucs ubuèsques, il a fait oublier les pilules préventives antipallu en ne les fournissant PAS.
Les labos sont des tueurs et vous êtes des biques qui marchent avec eux à pieds joints comme des lemmings.qui ne trouveront pas la sortie, vous êtes allés trop loin, démerdez-vous dans vos travers et votre soumission à tout nous ne prenons plus de nouveaux adhérents.
En 30 ans l'alcool et les cigarettes ont diminué de moitié pourtant les cancers alzeimer et parkinson ont doublé: depuis 1960 on est empestés de phytosanitaires à l'origine de presque tout, depuis 1940 les guerres ont servis à les mettre au point, autant que l'ukr sert à mettre au point des procédés robotisés et électroniques, les labos qui ont fermé ou leurs brevets et le personnel ont été rachetés par d'autres notament en allemagne, rien ne se perd chez les pervers.
Nombreux font leur travail en l'expliquant, mais les pandas n'ont pas une heure dans leur vie pour apprendre ce qu'ils devraient savoir et qui les sauverait pourtant de nombreuses erreurs, qu'ils restent donc à leurs écoles de mongoles leurs drogues leurs perversités leurs achats compulsifs leurs jeux video leurs officine de bienpensence leur reseaux antisociaux et leur télévision, osef, y'a un jour où ça suffit et il n'y aura ni retour ni pardon: désolé mon vieux nous ne prenons plus de nouveaux adhérents.
L'allemagne verte protege Bayer
https://youtu.be/wmQc0co0ymg?t=12Verts &cocos
https://youtu.be/wmQc0co0ymg pelle pioche fond des bois.
Allez placer vos balises pour récupérer les paroles des autres en récupération et rectificatifs, c'est hideux c'est mensonger c'est coercitif mais chacun ses méthodes chacun ses ambitions, chacun sa route chacun son chemin.
--