Sujet : Re: Ce turbo-cancer qui a tué Patricia Janecková. 18 juin 1998 - 1er octobre 2023
De : bdidier (at) *nospam* invalid.fr (bruno)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 28. Jan 2025, 11:27:06
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vnabds$1p9h5$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Paul Aubrin avait énoncé :
Le 28/01/2025 à 09:21, bruno a écrit :
Le pic hyperglycosylé de la variante gamma du SARS-CoV-2 induit des métastases dans le cancer du sein
>
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC8569360/
>
Les vaccins ARNm provoquent la production de protéine Spike.
c'est pas un peu rapide comme conclusion ?
>
Les vaccins covid ARNm ne seraient pas précisément conçus pour provoquer la production de protéine spike (toxique) ? C'est nouveau.
merci de couper mon argumentaire ! Tu le fais exprès ou c'est naturel ?!
tu ne comprends pas quoi dans " multiplication virale qui produit des milliards de spike et une vaccination qui en produit bien peu relativement à la quantité d'ARNm administré ?"
L'objectif c'est de donner juste ce qu'il faut pour obtenir une réponse immunitaire. Pas d'inonder l'organisme avec un antigène. Ce qui pourrait même être contre productif.
-- BrunoLa tolérance atteindra un tel niveau qu'on interdira aux personnes intelligentesde penser pour ne pas offenser les imbéciles.[???]