Liste des Groupes | Revenir à fb medecine |
Olivier @ <mon.arobase@free.fr> composa la prose suivante:Amalgame stupide. Je ne vois pas ce que l'antisémitisme a à voir avec ce que je viens d'énumérer et que vous avez effacé : travaux portant sur equity (« équité »), inclusion (« inclusion »), gender (« genre »), transgender (« transgenre »), diversity (« diversité ») ou encore racism (« racisme »).
>Jean-Paul a présenté l'énoncé suivant :>Olivier @ <mon.arobase@free.fr> composa la prose suivante:Voir plus loin
"Depuis de nombreuses années, l’ensemble de la droite américaine ne fait pas mystère de sa haine des universitésFake news.
Ils ne veulent pas une université soumise au wokisme.
La France devrait s'en inspirer...
Belle ouverture d'esprit de ceux qui sautent sur leur chaise comme un cabri en criant "vive la liberté d'expression", puis censurent à tout va. Quand il s'agit de travaux universitaires, scientifiques ou quelconques, il convient de respecter toutes les opinions, exceptées celles qui prônent la violence."Faites l’expérience. Rendez-vous sur le portail des National Institutes of Health (Nih.gov) et entrez dans le moteur de recherche les mots equity (« équité »), inclusion (« inclusion »), gender (« genre »), transgender (« transgenre »), diversity (« diversité ») ou encore racism (« racisme ») : l’outil informatique a été reconfiguré pour empêcher la recherche de ces mots. "Et oui, le wokisme a du plomb dans l'aile aux USA.
Ce qui ne concernait la politique woke a été supprimé.
Ce qui concerne la santé est toujours là.
Ce qui n'était pas le cas actuellement dans les universités américaines.
Le wokisme et l'anti-sémitisme étant assez répandu là bas.
Je comprend que cela ne vous dérange ni ici , ni la-bas, mais cela dérange tout ceux qui veulent vraiment étudier et n'ont que faire de
ce militantisme nocif qui gangrène nos sociétés.
Les messages affichés proviennent d'usenet.