Liste des Groupes | Revenir à fb medecine |
Olivier @ <mon.arobase@free.fr> composa la prose suivante:Non. Il s'agit de la science et de toute façon, je m'arrête là. Il en est de même pour la médecine (voir les éditos du plus grand journal de médecine, le NEJM, qui n'est pas un repère de gauchiste - et si même cela était le cas, le censureriez-vous aussi ?):
>Le 09/03/2025, Jean-Paul a supposé :>Olivier @ <mon.arobase@free.fr> composa la prose suivante:Amalgame stupide. Je ne vois pas ce que l'antisémitisme a à voir avec ce que je viens d'énumérer
Jean-Paul a présenté l'énoncé suivant :Ce qui n'était pas le cas actuellement dans les universités américaines.Olivier @ <mon.arobase@free.fr> composa la prose suivante:Voir plus loin
"Depuis de nombreuses années, l’ensemble de la droite américaine ne fait pas mystère de sa haine des universitésFake news.
Ils ne veulent pas une université soumise au wokisme.
La France devrait s'en inspirer...
Belle ouverture d'esprit de ceux qui sautent sur leur chaise comme un cabri en criant "vive la liberté d'expression", puis censurent à tout va. Quand il s'agit de travaux universitaires, scientifiques ou quelconques, il convient de respecter toutes les opinions, exceptées celles qui prônent la violence."Faites l’expérience. Rendez-vous sur le portail des National Institutes of Health (Nih.gov) et entrez dans le moteur de recherche les mots equity (« équité »), inclusion (« inclusion »), gender (« genre »), transgender (« transgenre »), diversity (« diversité ») ou encore racism (« racisme ») : l’outil informatique a été reconfiguré pour empêcher la recherche de ces mots. "Et oui, le wokisme a du plomb dans l'aile aux USA.
Ce qui ne concernait la politique woke a été supprimé.
Ce qui concerne la santé est toujours là.
Le wokisme et l'anti-sémitisme étant assez répandu là bas.
Je comprend que cela ne vous dérange ni ici , ni la-bas, mais cela dérange tout ceux qui veulent vraiment étudier et n'ont que faire de
ce militantisme nocif qui gangrène nos sociétés.
Il a tout à voir avec l'université.
>et que vous avez effacé>
C'est toujours cité supra dans le message, je ne vois aucun intérêt
à le répéter 50 fois comme un mantra.
>
>Quand aux travaux que vous qualifiez de "wokistes">
Moi ? Oh non, une majorité de personnes semblent de cet avis aux USA.
Le vent tourne. La science revient et le wokisme va s'en aller.
Demain, peut-être qu'on pourra rappeler des vérités premières sans
se faire insulter ou menacer par vos potes totalitaires (comme l'a été
J. K. Rowling ou bien d'autres personnes anonymes ou non).
>
En fait, votre message a plus la place sur fr.soc.politique.
Copie et suivi.
Les messages affichés proviennent d'usenet.