Liste des Groupes | Revenir à fb medecine |
Le 19/03/2025 à 19:24, Every.body a écrit :Je me fous des essais cliniques maintenant que nous avons des résultats réels sur la population mondiale.>Une analyse des données conduit à penser bien des choses.Mais la source produite par Duzz' explique clairement le biais de cette analyse.
>
On trouve ce genre d'analyse des données de l'ONS dans l'article ci- dessous :
>
https://expose-news.com/2021/10/26/the-uk-governments-own-data-does- not-support-the-claims-made-for-covid-19-vaccine-safety-effectiveness/
>
De son analyse, l'auteur conclut que :
https://flowingdata.com/2021/11/30/simpsons-paradox-in-vaccination-data/
C'est tout à fait possible, mais ce défaut dans les données empêche de conclure pour toutes les hypothèses et comme la taille de l'échantillon de l'essai phase 3 était trop réduite pour la cible des "cas graves", on ne peut pas conclure non plus là-dessus.
Inutile de vous l'expliquer dix fois de dix façons différentes, vos préjugés vous empêcherons de l'admettre.Je n'ai aucun préjugé. Je constate que tu produis des tissus de mensonges et des documents erronés, comme ta source expose-news qui date de novembre 2021. Depuis, l'ONS a produit des stats très complètes et très détaillées. Pour l'Angleterre, ces stats portent sur 55 millions de personnes dont 641009 décès. Tu en connais le résultat, il est catastrophique pour les non-vaccinés.
Les messages affichés proviennent d'usenet.