Sujet : Re: [GAG²] Re: Le promoteur du vaxdemerde poursuivi dans 7 états américains
De : mon.arobase (at) *nospam* free.fr (Olivier @)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 15. Apr 2025, 18:01:16
Autres entêtes
Organisation : A noiseless patient Spider
Message-ID : <vtm3cu$5fs0$1@dont-email.me>
References : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
User-Agent : MesNews/1.08.06.00
Paul Aubrin a utilisé son clavier pour écrire :
Le 15/04/2025 à 17:36, Olivier@ a écrit :
Fauci a accepté la grâce de Biden, ce qui est, en droit, une acceptation de culpabilité. Si la grâce n'est pas annulée pour un vice de procédure, il est effectivement coupable et irresponsable.
Biden a tout simplement voulu épargner à ce vieux monsieur respectable, grand serviteur de l'état, de longues et inutiles poursuites.
>
Il semblerait
Encore une source sérieuse...
que la grâce ait été signée avec un parapheur automatique et que Biden n'en ait rien su. En revanche, l'acceptation de la grâce implique l'acceptation de la culpabilité. Fauci, pour accepter sa grâce, a reconnu sa responsabilité dans les méfaits qui correspondent.
épargner à ce vieux monsieur respectable, grand serviteur de l'état, de longues et inutiles poursuites.
Vous avez effacé ça :
" *Aubrin*, suivant en cela les plus extrémistes des républicains américains, prend un *fielleux plaisir à salir* le Dr Fauci, qui n'a pourtant fait que servir la science et plusieurs présidents des USA.
On rappelle que le Dr Fauci est un très illustre médecin qui a développé des *thérapies pour des maladies auparavant fatales*, telles que la périartérite noueuse et la granulomatose de Wegener. Cette expertise médicale lui a valu d'être ensuite *choisi comme conseiller en chef* pour la santé publique *par huit présidents américains successifs*.
Il est détesté par les nombreux admirateurs obscurantistes de Trump, car il s'est permis d'émettre, pourtant très diplomatiquement, des objections à propos des considérations médicales délirantes de Trump. Et s'attaquer à Fauci a également pour but de faire oublier que Trump a lui-même fait le choix de promouvoir le vaccin, ce dont il s'est vanté (pour une fois à juste titre).
En conclusion, cet homme a osé contredire les errements pourtant célèbres de Trump et a rendu service à l'humanité, deux agissements impardonnables aux yeux d'Aubrin.
En conclusion (bis), épargnez-nous svp votre nauséabonde tambouille trumpiste."