Sujet : Sondage USA : La moitié des américains pensent que les vaccins covid ont causé des décès soudains
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (Paul Aubrin)
Groupes : fr.bio.medecineDate : 14. Jan 2024, 14:40:53
Autres entêtes
Organisation : Eweka Internet Services
Message-ID : <FvRoN.485410$_HB9.217298@fx16.ams4>
User-Agent : Mozilla Thunderbird
Mort subite" ? Plus d'une personne sur quatre pense qu'une de ses connaissances est décédée à cause des vaccins COVID-19
https://www.rasmussenreports.com/public_content/politics/public_surveys/died_suddenly_more_than_1_in_4_think_someone_they_know_died_from_covid_19_vaccinesCourte citation (traduite) :
Près de la moitié des Américains pensent que les vaccins COVID-19 pourraient être à l'origine de nombreux décès inexpliqués, et plus d'un quart d'entre eux affirment qu'une personne de leur entourage pourrait figurer parmi les victimes.
La dernière enquête nationale par téléphone et en ligne de Rasmussen Reports révèle que 49 % des adultes américains pensent qu'il est probable que les effets secondaires des vaccins COVID-19 aient causé un nombre important de décès inexpliqués, dont 28 % qui pensent que c'est très probable. Trente-sept pour cent (37%) ne pensent pas qu'un nombre important de décès ait été causé par les effets secondaires des vaccins, dont 17% qui pensent que ce n'est pas du tout probable. Par ailleurs, 14% ne sont pas sûrs.