Liste des Groupes | Revenir à fb medecine |
Le 05/07/2024 à 11:55, Every.body a écrit :Il est en effet probable que les fermes à troll n'aient pas encore jugé utile de s'intéresser aux crèmes solaires.>Je ne me souviens pas avoir mentionné une étude scientifique basée sur les données sur les crèmes solaires.Tu oublies juste de prendre en compte que la pandémie a créé une forte surmortalité.
L'objectif d'une vaccination est d'empêcher les vaccinés de contracter une maladie (le plus souvent grave), de la transmettre et éventuellement d'en mourir. Exemple : la vaccination contre la grippe est destinée à réduire la surmortalité qui affecte les personnes affaiblies chaque hiver. Si la vaccination est efficace, elle se traduit par moins de malades, et, pour une maladie mortelle par globalement moins de décès.
>
Pour une raison qui reste à déterminer, on n'a pas observé moins de décès avec les campagnes de vaccination covid ARNm. Ce n'est pas une intox, c'est un fait observable (et quantifié par les études scientifiques que j'ai rapportées).
(1) Est-ce une étude sur les crèmes solaires ? (je ne sais pas ce que Ray Net avait dans la tête avec ses crèmes solaires).
(2) Je n'oublie rien : on ne voit pas de diminution de mortalité toutes causes confondues associée à la campagne de vaccination, contrairement aux calculs des modèles des épidémiologistes. Votre supposition est certes intéressante mais reste une hypothèse dépourvue de validation.Les chiffres de l'ONS portent sur la mortalité "toutes causes" et ne sont pas issus de "modèles".
Les messages affichés proviennent d'usenet.