Liste des Groupes | Revenir à fb medecine |
Paul Aubrin a exprimé avec précision :Ces vaccins n'ont pas été testés sur cette cible. Et, excepté en Angleterre et au pays de Galles (et encore il y a des problèmes de catégories), il n'y a pas de statistiques qui permettent de comparer (toutes causes égales par ailleurs) les décès toutes causes des vaccinés et des non-vaccinés. Tout ce que l'on sait est que la vaccination n'a pas réussi à faire diminuer la mortalité toutes causes confondues.Le 11/07/2024 à 11:40, Every.body a écrit :quand bien même, surendipité.Paul Aubrin a formulé la demande :>Le 10/07/2024 à 20:05, Olivier@ a écrit :>>>
N'oubliez pas l'essentiel :
>
Par ailleurs, vous savez très bien que les *virus ont muté*
C'est tout à fait ce que l'on savait de ce genre de virus. Ils mutent trop pour qu'un vaccin puisse être efficace. Les données du DOD montrent parfaitement cette incapacité de ces vaccins à faire diminuer le taux de reproduction du virus dans une population à 100% (ou presque) vaccinée.
Une fois encore, tu oublies *l'essentiel*
"le principal but recherché était *la diminution de la mortalité*
Ce n'est pas sur ce critère que ces vaccins ont été testés. D'ailleurs, les effectifs des échantillons de population étaient bien trop petits pour obtenir des résultats sur cette cible.
Les messages affichés proviennent d'usenet.